Demande d'inscription
Pour toute demande d’inscription, remplir en ligne le formulaire de demande d'inscription

ou
le télécharger et l'envoyer par mail à l’adresse suivante : info@ecole-montessori-mulhouse.fr.
Modalités d'inscription
Étapes d’Inscription
1. Découvrir l’école
Prenez le temps de vous informer sur notre établissement : son organisation, sa pédagogie, et les valeurs qui guident notre démarche éducative.
2. Faire une demande d’inscription
Remplissez le formulaire de demande d’inscription directement sur notre site internet.
3. Participer à un rendez-vous d’accueil
Après réception de votre demande, nous vous contacterons pour organiser un rendez-vous d’accueil. Cette rencontre, à laquelle votre enfant est invité, permettra d’échanger avec l’équipe pédagogique, de poser vos questions, d’explorer nos valeurs communes, et de visiter l’école.
4. Finaliser l’inscription
Si nous parvenons à un accord mutuel, un dossier d’inscription vous sera remis. La validation de l’inscription sera effective une fois le dossier complété et retourné, accompagné du règlement des frais d’inscription, sous réserve de disponibilité.
Calendrier scolaire